Appel à candidatures, Offre d'emploiCulture scientifique et technique
6 missions doctorantes compatibles avec la thèse sont proposées par l'Université Grenoble Alpes pour faire de la médiation scientifique dans le cadre de la Maison pour la science ou Ma terre en 180 minutes.
Les sciences c'est leur chance
La Maison pour la science en Alpes Dauphiné est le relai du dispositif « Les sciences, c’est leur chance » au sein de l’Université Grenoble Alpes. Elle propose 5 postes de mission médiation « Les sciences, c’est leur chance » de 64 heures pour des doctorants du collège doctoral de l’UGA avec la possibilité de demander une demi-mission.
Candidature à nathalie.vuillod@maisons-pour-la-science.org
Le collectif "Ma Terre en 180 Minutes" propose une mission doctorante d'un maximum de 32 journées non consécutives pour déployer un atelier de sensibilisation-action visant à la réduction de l’empreinte carbone des activités de recherche auprès des doctorantes et doctorants de l’UGA.
Candidature à materre@univ-grenoble-alpes.fr
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)