Missions doctorantes : engagez-vous pour la médiation et la transition environnementale !

Appel à candidatures, Offre d'emploi Culture scientifique et technique
Mission doctorant
6 missions doctorantes compatibles avec la thèse sont proposées par l'Université Grenoble Alpes pour faire de la médiation scientifique dans le cadre de la Maison pour la science ou Ma terre en 180 minutes.

Les sciences c'est leur chance

La Maison pour la science en Alpes Dauphiné est le relai du dispositif « Les sciences, c’est leur chance » au sein de l’Université Grenoble Alpes. Elle propose 5 postes de mission médiation « Les sciences, c’est leur chance » de 64 heures pour des doctorants du collège doctoral de l’UGA avec la possibilité de demander une demi-mission.
Candidature à nathalie.vuillod@maisons-pour-la-science.org

Ma terre en 180 minutes

Le collectif "Ma Terre en 180 Minutes" propose une mission doctorante d'un maximum de 32 journées non consécutives pour déployer un atelier de sensibilisation-action visant à la réduction de l’empreinte carbone des activités de recherche auprès des doctorantes et doctorants de l’UGA.
Candidature à materre@univ-grenoble-alpes.fr
Publié le  1 octobre 2024